Thomas-C07 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir, je viens de démonter entièrement mon scooter car mon pot était mal accroché. Bref là n'est pas le problème en remontant le tout une durite est parti malheureusement je ne sais pas de où. Elle se situe sous la batterie à sa droite quand vous vous positioner derrière le scooter. Il y a deux durites et c'est celle du bas qui me pose problème. Peut être qu'elle ne va nul part mais dans le doute.. J'espère trouver ici de l'aide et si personne ne trouve d'ici là je posterai une photo pour voir exactement demain matin. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 La durite pars d'ou ? Si tout est raccorder correctement c'est sûrement le trop plein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-C07 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je ne m'y connais pas beaucoup.. Elle se situe en dessous d'une autre durite qui elle passe dans un boîtier ou il a il y a écrit MBK 5RJ et si celle du trop plein, je la positionne comment ? Car sa forme pose problème pour pas quelle touche le pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stko77 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ha mais c'est pas ton anti parasite ? car avec une écriture comme sa sur un boîtier pour moi c'est le boîtier de l'allumage !! LA durite est noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-C07 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non la durite est grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-C07 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sur cette photo on peut voir la durite dont je parle, celle du haut qui se balade, je ne sais pas où la placer.. Et sur la deuxième, on ne la voit pas, mais elle se situe juste derrière sur la droite la photo est prise pour se reperer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est ton anti pollution je croit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-C07 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah oui, comme mon pot n'est plus d'origine il se peut que ce soit ça ! Dans ce cas j'ai cru lire que la durite ne servait à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est la durite pour le boîtier anti-pollution. Le mieux est que tu la dirige au fixe ailleurs si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-C07 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais, elle n'est pas d'une grande utilité, je l'ai mise sur le côté là le bout vers le haut mais relié à rien, ça va quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés